• Maléfique

     

    Titre du film: MaléfiqueMaléfique

     

    Réalisateur: Robert Strombreg  

     

    Personnages principaux et leurs acteurs:  -Angélina Jolie dans le rôle de Maléfique 

                                                                      -Elle Fanning dans le rôle de Aurore

                                                                       -Sam Riley dans le rôle de Diaval

                                                                                       -Sharlto Copley dans le rôle du Roi Stéphane

                                                                       -Brenton Thwaites dans le rôle du Prince Philippe


     

    Bande-Annonce:

     

    Ma note:MaléfiqueMaléfiqueMaléfiqueMaléfiqueMaléfiqueMaléfique

     

     

    Mon avis: J'ai beaucoup aimé ce film car déjà, ça change de l'éternelle histoire de La Belle Au Bois Dormant, et franchement, ça fait du bien par ce que la même histoire en boucle et en boucle, c'est soulant à la fois, surtout que Maléfique est toujours "LA Méchante N°1", alors que là, ce n'est pas vraiment ça... (après je ne veux pas vous spoiler, mais bon...) Le problème de ce film, c'est que je ne peux pas trop expliquer pourquoi j'ai aimé sans spoiler, du coup, ça va être très court... , tout ce que je peux vous dire, c'est qu'on comprend ce qui s'est passé pour que Maléfique jette ce sort à la petite princesse Aurore...

    Mais après le casting est très bien, j'adore surtout la manière qu'a Angélina Jolie de joer Maléfique, ce qui rent le fim vraiment magique, réaliste...et et qui ne fait pas "film à deux balles"...

    Par contre, si vous n'aimez pas tout ce qui est "conte de fée", je vous déconseille de le regarder...

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    LNA
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 19:11

    J'adooore ce film, enfin une méchante pour héroine, et pour une fois on la trouve sympa... moi j'attends avec impatience le 2 :)

      • fan2livres
        Mercredi 2 Octobre 2019 à 17:46
        Je suis complètement d'accord , on parle toujours des "gentils", et jamais des méchants... D'abord, c'est pas juste, ensuite, c'est pas drôle... J'attend moi aussi la sortie du n°2 avec impatience!
    2
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 22:02

    Coucou ! Je viens de découvrir ton blog et je voulais te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais ! <3

    Pour ton message de bienvenue, je suis parfaitement d'accord quand tu as dis : "ne juger personne, que ce soit moi, ou quelqu’un d’autre". Je trouve que c'est injuste de juger les gens quand on ne les connaît pas... D:

    Voilà ! J'aime trop trop trop ce que tu fais et j'espère que tu vas continuer parce que je suis trop fan ! Bon courage ! Je te soutien un max ! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :