• Les Gardiens de La Galaxie

    Titre: Les Gardiens de la Galaxie  Les Gardiens de La Galaxie

     

    Réalisateur :James Gunn

     

    Personnages principaux et leurs acteurs :

    Chris Pratt dans le rôle de Peter Quill/ Star Lord

    Zoe Saldana dans le rôle de Gamora

    Dave Bautista dans le rôle de Drax

    Lee Pace dans le rôle de Ronan

    Karen Gillan dans le rôle de Nebula

    Alexis Victor prête sa voix à Rocket en français

    Bradley Cooper prête sa voix à Rocket en anglais

    Vin Diesel prête sa voix à Groot en anglais et en français

     

    Mon Personnage préféré: Mon personnage préféré, je ne sais pas vraiment entre Rocket et Groot, mais je pense que je vais choisir Rocket, car il est mignon, et il passe son temps à chercher des ennuis, ou alors, c'est les ennuis qui le cherchent, bef, il a eu une vie compliquée (un scientifique fou a fait des expériences pas très très légales ou très sympa sur lui...), mais il est super intelligent (on découvre dans le film qu'il s'est échappé de 22 prisons), mais on peut aussi le prendre dans le sens où il a été assez stupide pour se faire enfermer dans 22 prisons... et il a comme arme un énorme pistolet avec lequel il tire sur tout le monde... Bref, je pense que c'est mon personnage préféré, même si Groot avec ses "I am Groot" (oui, je le regarde en anglais) est vraiment attachant.

     

    Mon moment préféré:, et aussi   , promis, il n'y a pas de spoils ! 

     

    Bande Annonce:

     

    Note:Les Gardiens de La GalaxieLes Gardiens de La GalaxieLes Gardiens de La GalaxieLes Gardiens de La GalaxieLes Gardiens de La Galaxie

     

    Avis: J'ai beaucoup aimé ce film car je trouve qu'il est drôle, que c'est bien car si les personnages survivent, c'est grâce à leur intelligences, et pas grâce à des pouvoirs, qui n'existent pas et qui n'existeront jamais, alors que l'intelligence, ça existe. Et puis, c'est aussiun film drôle, très second degrès. Ce qui est bien, aussi, c'est que pour une fois, ça se passe dans l'espace, et pas sur la terre, donc ça chanche, et c'est chouette ( après, JE SAIS, il y aussi d'autres films qui se passent dans l'espace, mais celui-là est vraiment génial.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :