• Black Panther

    Black PantherTitre du film: Black Panther
     

     

    Réalisateur: Ryan Coogler

     

    Personnages principaux et leurs acteurs:

     

    - Chadwick Boseman dans le rôle de T'Challa (Black Panther)

     = Black Panther  ( Black Panther)

    - Michael Bakari Jordan dans le rôle de Erik Killmonger

    =Black Panther

     

    - Lupita Nyong'o dans le rôle de Nakia

    =Black Panther

    - Danai Gurira dans le rôle de Okoye

    =Black Panther

    - Letitia Wright dans le rôle de Shuri

    =Black Panther

    - Martin Freeman dans le rôle de Everett Ross

    =Black Panther

     - Daniel Kaluuya dans le rôle de W'Kabi

    =Black Panther

     - Winston Duke dans le rôle de M'Baku

    =Black Panther

     Bande Annonce:

     

    Ma note: Black PantherBlack PantherBlack PantherBlack PantherBlack Panther

     

    Mon avis: J'ai beaucoup aimé ce film ( et, oui, je dis encore et toujours les mêmes choses yes), mais ce film est vraiment trop trop trop bien !!! La première fois que je l'ai vu, j'ai juste adoré ce film, et je l'ai même regardé au moins 3 ou 4 fois d'affilé !! 

    En plus, le film est génial, super bien filmé, avec des effets spéciaux géniaux, et l'histoire est super!

    Mon personnage préféré, c'est Shuri, la petite soeur de T'Challa, car elle est super intelligente, et que c'est elle qui crée tous les gadgets, et les armes du Wakanda.

     

    Et vous, quel genre de film vous aimez ?

     

     

     

     

     

     

     

     

    P.S: J'espère que la qualité des petites images est bonne, et que vous les voyez bien...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :